Description
Nous sommes à la recherche d’une personne ayant de l’expérience avec l’informatique/bureautique/service à la clientèles et qui souhaite occuper un emploi à temps plein, dans une entreprise de transport s’occupant de produits pharmaceutiques à travers le Canada. Une personne dynamique et débrouillarde est recherchée !
DESCRIPTION DE LA FONCTION
- Faire de la saisie de données;
- Passer en revue les rapports OS&D (Excédent, manque et dommage);
- Produire des rapports connexes;
- S’assurer que les alertes prioritaire/envois spéciaux sont traités à temps;
- Faire des recherches sur les envois
- Coordonner les envois spéciaux le jour même;
- Aviser les clients des délais ou non livrables;
- Prendre des rendez-vous dans le portail client;
- Gestion des comptes clients;
- Connaître les attentes du client;
- Saisir les cueillettes et répondre aux questions des clients par courriel/téléphone;
- Toutes autres tâches connexes.
EXIGENCES DU POSTE
- Avoir une expérience de travail similaire (un atout);
- 1 à 2 ans d’expérience en service à la clientèle;
- Avoir de l’expérience dans le domaine du transport (un atout);
- Bilinguisme oral et écrit en Français et Anglais (plusieurs clients anglophones seulement);
- Connaissance et expérience avec la Suite Office (Excel, Outlook, etc.);
- Être une personne débrouillarde, responsable et le sens de l’intitiative.
INFORMATIONS CONTRACTUELLES
- Temps plein, permanent;
- Horaire du lundi au vendredi;
- Quart de travail de 8 h à 16h30;
- Salaire à partir de 20 $ / h;
- Assurances collective après 6 mois.
Si ce poste vous correspond, n’hésitez pas à cliquer afin de postuler. Pour plus de renseignements, contactez nous au 418-681-7173.
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