Acheteur Senior

Région
Québec
Catégorie
Achat
Statut
Permanent, Temps plein
Salaire
Compétitif

EXTRA MULTI-RESSOURCES est à la recherche, pour un de ses clients spécialisé dans la vente d’outils et d’équipements dans le domaine de la construction, d’un (e) acheteur senior pour leur succursale de Québec.

Nature du poste

Tâches :

– Négocier et gérer les contrats, tout en respectant la politique d’achats de l’entreprise;
– Émettre des commandes d’achat, relancer les fournisseurs et assurer le suivi des livraisons et des ruptures de stock en fonction des échéances promises;
– Apporter l’aide nécessaire lors de réception des commandes;
– Résoudre les problèmes reliés au marchandise/livraisons non conformes;
– Effectuer l’analyse stratégique des besoins (ventes) et des inventaires dans le but d’atteindre les objectifs de rentabilité;
– Toutes autres tâches connexes.

Exigences et compétences

Exigences :

– Posséder un diplôme d’étude collégiale (DEC) en administration;
– Détenir un minimum de 5 ans d’expérience dans les achats;
– Bilinguisme français-anglais;
– Habileté en négociation et communication;
– Connaissance du domaine de l’outillage ou de la construction;
– Maitrise de la suite Microsoft Office (Excel principalement).

Avantages :

– Horaire de 8h00 à 17h00;
– Temps plein, permanent;
– Salaire compétitif;
– Embauche direct chez le client après la probation;
– Plan d’assurance groupe admissible après 6 mois.

Si ce poste vous correspond n’hésitez pas à cliquer afin de postuler. Pour avoir des renseignements supplémentaires contactez-nous au 418-681-7917.

Pour appliquer

Vous avez des questions au sujet de ce poste? Contactez Noémie Henry pour avoir plus d'information

nhenry@extraressources.ca

Partager

Emplois similaires

Votre recherche n'a donné aucun résultat.