Responsable du service à la clientèle (Transport)

Région
Rive sud de Montréal, St-bruno
Catégorie
Commis de bureau, Logistique, Service à la clientèle
Statut
Permanent, Temps plein
Salaire
25.00$

Notre client dans le domaine de la distribution de produits de composite est à la recherche d’un représentant du service à la clientèle pour compléter leur équipe.

Nature du poste

La personne responsable du service à la clientèle sert de contact client principal et devra fournir un service client impeccable grâce à une saisie précise des commandes, la résolution des problèmes et un soutien organisationnel.

La personne aura comme tâche de faciliter le processus d’exécution et le suivi des commandes d’une manière qui favorise l’établissement et le maintien de relations positives et efficaces avec les clients externes et internes.

▪ Répondre aux demandes reçues par téléphone, e-mail et / ou correspondance écrite de clients externes et internes.
▪ Consacrer le temps nécessaire pour bien comprendre l’activité des clients; affiche un réel intérêt pour les besoins commerciaux spécifiques de chaque client, y compris les exigences / prévisions de stockage des produits.
▪ Faire le suivi des commandes à la demande des clients.
▪ Résolution de problèmes de facturation et de commandes.
▪ Coordonner la communication entre le client, le département des ventes, l’équipe à l’entrepôt et les autres membres du personnel interne.

Démontrer une volonté de faire un effort supplémentaire à chaque appel; fait preuve d’une attitude prête à aider les autres afin d’atteindre la satisfaction totale du client.

Chercher des opportunités pour dépasser les attentes des clients tout en créant des situations gagnante en équilibrant les besoins du client.
▪ Communiquer efficacement avec tous les clients externes et internes pour servir de liaison entre toutes les parties impliquées dans le processus d’exécution des commandes.
▪ Communiquer immédiatement toutes les demandes spéciales, les modifications de commandes, les commandes en souffrance et les retards d’expédition ou les commandes annulées aux clients internes et externes appropriés.
▪ Collaborer efficacement avec les clients internes pour fournir un service transparent aux clients externes.

▪ Utiliser des méthodes de communication internes, c’est-à-dire le courrier électronique et la messagerie instantanée, pour communiquer efficacement avec le personnel du DC, l’équipe de la chaîne d’approvisionnement et d’autres clients internes.
▪ Produire des résultats – Atteint ou dépasse les buts et objectifs établis.
▪ S’assurer que le temps, les ressources et les actions sont concentrés sur les priorités qui contribuent à atteindre les buts et objectifs de l’entreprise.

La compagnie situé à St-Bruno offre un horaire de jour stable et à temps plein.
Un environnement de travail agréable et sain.

Envoyez vite votre cv!

Exigences et compétences

Nous recherchons une personne bilingue autant à l’oral qu’à l’écrit, une connaissance approfondis de la suite Office, cumulé à une expérience similaire de 4 ans.

Le poste est disponible dès maintenant.

Faites-nous parvenir votre candidature sans hésité!

Pour appliquer

Vous avez des questions au sujet de ce poste? Contactez Audrey Millard pour avoir plus d'information

amillard@extraressources.ca

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