Responsable logiciel et support technique

Région
Trois-Rivières
Catégorie
Technologie de l'information et multimédia, Web
Statut
Permanent, Temps plein
Salaire
20$ l'heure

Notre client, une entreprise oeuvrant dans le commerce de détail et bien implantée à Trois-Rivières depuis plus de 30 ans, est à la recherche d’un(e) RESPONSABLE LOGICIEL ET SOUTIEN TECHNIQUE afin de combler un poste permanent à temps plein.

Nature du poste

VOTRE RÔLE:

– Assurer la gestion du système de caisse qui agit à titre de logiciel de gestion général;
– Créer les nouveaux produits dans le système (description, photo, prix, etc.);
– Faire les mises à jour du site web (horaire, images, etc.);
– Assurer le dépannage informatique au besoin;
– Prendre en charge les envois pour les commandes en ligne;
– Répondre aux clients par courriels, réseaux sociaux, etc.;
– Être en charge de l’inventaire;
– Communiquer avec les fournisseurs au besoin;
– Apporter son aide au service à la clientèle à quelques occasions.

CONDITIONS:

– Poste permanent à temps plein à raison de 35 à 40 heures par semaine;
– Horaire de jour en semaine. Par contre, la personne doit être disponible pour travailler la fin de semaine lors des périodes très achalandées;
– Salaire établit à 20$ l’heure environ.

Exigences et compétences

VOTRE PROFIL:

– DEP en soutien informatique ou expérience directe en lien avec les tâches;
– Posséder au moins 2 années d’expérience en informatique ou une excellente maîtrise de l’informatique en général notamment pour le dépannage;
– Être polyvalent et axé sur le travail d’équipe;
– Faire preuve de grand professionnalisme.

Pour appliquer

Vous avez des questions au sujet de ce poste? Contactez Jessica Asselin pour avoir plus d'information

jasselin@extraressources.ca

Partager

Emplois similaires

Votre recherche n'a donné aucun résultat.