Secrétaire de direction

Région
Trois-Rivières
Catégorie
Administration
Statut
Temporaire, Temps plein
Salaire
À partir de 45,000.00 annuel selon l'échelon en vigueur

Sous l’autorité de la direction générale, la secrétaire de direction assume la responsabilité du travail de bureau nécessaire à l’accomplissement du mandat de la direction.

Nature du poste

• Participe aux différentes opérations liées à la direction des études et à la direction générale ;
• Effectue les recherches, prépare la documentation, assure les communications nécessaires ;
• Prépare le calendrier annuel de la direction ;
• Fait partie du comité d’évaluation de l’opération qualité ou toute autre évaluation institutionnelle en vigueur ;
• Assiste aux réunions de comité, prend note des délibérations, rédige les procès-verbaux et donne suite aux décisions qui relèvent de sa compétence ;
• Assume la responsabilité du système de classement et applique la procédure d’archivage ;
• Effectue la mise à jour régulière des dossiers et des fichiers informatiques de gestion ;
• Fourni des réponses aux réceptionnistes, et diffuse de l’information relative aux politiques et règlements institutionnels ;
• Organise et voit à la logistique de la Cérémonie solennelle de remise de diplômes ;
• Prépare et compile à partir d’OMNIVOX les évaluations des enseignants ;
• Fait la gestion du site internet et assure la communication interne au personnel et étudiants ;
• Agit à titre de correctrice officielle du français de toutes les communications du personnel administratif de tous les campus ;
• Participe aux activités nécessaires au recrutement (portes ouvertes) et aux journées d’accueil ;
• Effectue le suivi des décisions prises par son supérieur ou sa supérieure et prend les mesures appropriées afin d’en assurer la réalisation ;
• Organise des réunions et fait les convocations ;
• Répond à toutes autres demandes relevant de sa compétence.

Exigences et compétences

• Posséder au moins 5 ans d’expérience dans un poste similaire ;
• DEC ou DEP en secrétariat;
• Excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit ;
• Bonne connaissance de la suite office ;
• Connaissance des plateformes Omnivox et Mio (un atout) ;
• Faire preuve de rigueur, de débrouillardise et de discrétion.

 

CONDITIONS :

• Remplacement de congé maladie avec possibilité de permanence ;
• Poste syndiqué, horaire de jour (35 heures par semaine) ;
• Régime complet d’assurances collectives après la période probatoire ;
• Fonds de pension ;
• Salaire à partir de 45K selon l’échelon en vigueur.

Pour appliquer

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cpratte@extraressources.ca

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Conseillère en ressources humaines

# de l'offre
Titre du poste
Catégorie
Région
Statut
Catégorie
Administration, Commis aux opérations
Région
Laval
Statut
Contrat, Temps plein
Détails du poste
Catégorie
Administration, Commis de bureau, Soutien administratif
Région
Varennes
Statut
Permanent, Temps plein
Détails du poste
Catégorie
adjoint(e) administratif, Administration, Soutien administratif
Région
Québec
Statut
Permanent, Temps plein
Détails du poste