Spécialiste Expédition/Réception

Région
Varennes
Catégorie
Transport
Statut
Permanent
Salaire
40,000.00 - 45,000.00/année

Région : Varennes
Salaire :40.000,00 – 45.000,00/année. Permanent, temps plein
Une gamme complète d’avantages, entre autres, assurances médicales et dentaires, etc
Horaire : De jour du lundi au vendredi de 6h00 am à 15h00

Pour appliquer veuillez svp :
Créer votre profil sur en ligne : http://www.extraressources.ca/ ou envoyer votre cv par courriel à Pierre Chaput: pchaput@extraressources.ca

Une opportunité de carrière au sein d’une entreprise en pleine croissance!

Notre client, entreprise de distribution bien connu, recherche pour ses installations de Varennes, d’un(e) spécialiste expédition/réception.

Nature du poste

Il, elle, participera activement et assumera des fonctions pour le compte de notre client afin de s’assurer que les employés, les biens et les opérations de notre client sont fluides et que le site soit protégé. Il/Elle sera également impliqué dans de multiples tâches relatives au contrôle de l’accès des installations de l’entreprise.

  • Contrôler l’accès aux installations et aux opérations de l’entreprise dans le respect des directives établies et la norme C-TPAT. Cela inclura la création et la journalisation des visiteurs, des fournisseurs, des sous-traitants, selon les besoins.
  • Responsable de l’enregistrement du trafic des véhicules entrant et sortant du site de l’entreprise. Peut être responsable de l’enregistrement d’autres informations relatives aux véhicules.
  • S’assurer que les contracteurs aient complétés la formation de Sécurité avant d’entrer sur le site.
  • Sera responsable du traitement des appels téléphoniques (après les heures normales de travail) à l’établissement, de la journalisation des appels et du traitement des demandes de renseignements en les dirigeant vers les personnes ou les services appropriés.
  • Doit être familier avec les opérations et la disposition du site. Cela inclut, sans toutefois s’y limiter, les entrées et les sorties, l’emplacement de l’équipement d’incendie et de secours, les zones de stockage de produits chimiques et les systèmes mécaniques.
  • Effectuer des rondes de patrouille (selon la procédure établie) en s’assurant que l’installation est sécurisée et en bon état du point de vue de la sécurité et de la sûreté.
  • Assure que les livraisons des camions / remorques sont approprié selon la norme de C-TPAT. Cela inclura la consignation de toutes les informations requises dans le journal système.
  • Familier avec les procédures d’urgence de l’entreprise, en cas d’urgence, capable d’intervenir rapidement et de contacter le personnel approprié (selon la procédure établie).
  • Observer les caméras de surveillance vidéo, situées dans tout l’établissement et à l’extérieur du périmètre. Aider les opérations à observer les activités dans l’établissement en notant et en rendant compte de manière appropriée.
  • Peut être responsable de l’ouverture et / ou de la fermeture de l’usine au besoin. Cela implique de se familiariser avec les systèmes d’alarme et les procédures de la société.
  • Effectuer toutes autres tâches et tâches connexes selon les besoins.

Exigences et compétences

  • Diplôme d’études secondaires
  • Formation en sécurité de préférence
  • Connaissances informatiques de base, y compris la connaissance des programmes Microsoft Office, SAP, etc.
  • Capacité à communiquer avec d’autres membres du personnel de sécurité et des installations via des systèmes téléphoniques et radio de base.

Compétences linguistiques
Aptitude à parler, à lire, à écrire le Français et l’Anglais. Aptitude à lire et à interpréter des documents tels que les règles de sécurité, les instructions d’utilisation et de maintenance et les manuels de procédures. Capacité à remplir des rapports de routine et la correspondance. Compétences informatiques de base.

Pour appliquer

Vous avez des questions au sujet de ce poste? Contactez Annick Lévesque pour avoir plus d'information

alevesque@extraressources.ca

Partager

Emplois similaires