Superviseur, Service à la clientèle.

Région
Shawinigan
Catégorie
Direction et haute direction
Statut
Permanent, Temps plein
Salaire
À discuter

Notre client, un leader mondial du marché hors route de la région de la Mauricie cherche à pourvoir un poste de Superviseur, Service à la clientèle.
Relevant du Directeur exécutif, ventes et service à la clientèle et en collaboration avec la Directrice exécutive de la ligne Business Produits récréatifs, le superviseur, service à la clientèle sera responsable de gérer l’équipe du service à la clientèle et de coordonner les différentes activités du département.

Nature du poste

– Superviser, mentorer et développer l’équipe du service à la clientèle;
– Coordonner les projets d’amélioration continue du département;
– Collaborer avec différents départements pour optimiser et/ou implanter de nouveaux processus;
– Surveiller et évaluer le niveau de service des « KPI » en place et assurer la mise en place des actions correctives nécessaires;
– Superviser les activités en lien avec l’entrée des commandes client;
– Superviser le service après-vente;
– Promouvoir, coordonner et administrer les programmes de vente lorsqu’applicable;
– Administrer la formation produit et les incitatifs de vente avec les distributeurs et consommateurs;
– Coordonner et participer à divers événements promotionnels (expositions, démonstration, visite clients, formation distributeur, etc.)
– Toutes autres tâches connexes.

Exigences et compétences

– Diplôme d’étude post-secondaire dans un domaine pertinent (ex: mécanique automobile, génie mécanique ou autre) ou expérience équivalente;
– 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
– Connaissance approfondie de nos produits et très bonne connaissance mécanique en général (un atout)
– Maîtrise du français et de l’anglais, parlé et écrit;
– Très bonne connaissance de la suite Office;
– Connaissance de SAP ou tout autre ERP (un atout);
– Déplacements possibles (jusqu’à 15%).

CONDITIONS:

– Un salaire compétitif;
– Emploi permanent à temps plein;
– Un plan d’assurance collective compétitif et RVER;
– Un environnement 5S, propre et sécuritaire;
– Des activités sociales tout au long de l’année.

Pour appliquer

Emplois similaires

# de l'offre
Titre du poste
Catégorie
Région
Statut
Catégorie
Administration, Direction et haute direction, Maintenance, Mécanicien
Région
Victoriaville
Statut
Permanent, Temps plein
Détails du poste
Catégorie
Direction et haute direction
Région
Rive sud de Montréal
Statut
Permanent, Temps plein
Détails du poste