Emploi d’aide-livreur au Québec

Vous cherchez un emploi permanent pour assurer le bon fonctionnement de la livraison dans un entrepôt ou dans un centre de distribution? Extra multi-ressources vous permet de travailler dans environnement de travail stimulant et enrichissant où vous apprendrez des meilleurs.

Le secteur de la logistique et de la manutention vous allume? nous avons l'emploi qu'il vous faut!

Des emplois d’aide-livreur disponibles à Boucherville, Montréal, Laval, Drummondville, Trois-Rivières et Québec.

Le secteur de la logistique et de la manutention est constamment à la recherche de candidats compétents et motivés pour occuper divers postes en entrepôt ou en centre de distribution. Si vous cherchez un emploi d’aide-livreur, nous avons exactement ce que vous cherchez.

Postulez à une offre d’emploi d’aide-livreur parmi toutes celles à combler avec Extra multi-ressources !

Voir les emplois

6 bureaux disponibles pour vous accueillir

De nombreuses entreprises établies dans le secteur font affaire avec Extra multi-ressources pour du recrutement, du placement, de la formation ou des services-conseils depuis les 30 dernières années. Nos recruteurs spécialisés en logistique et manutention issus des quatre coins de la province sauront vous répondre et vous conseiller, quels que soient vos besoins.

Que vous soyez de Boucherville, Trois-Rivières, Drummondville, Laval, Montréal ou même de Ste-Foy, Extra multi-ressources est près de vous !

Contact

À propos d’Extra Multi-Ressources

Depuis plus de 30 ans, Extra multi-ressources aide ses clients à combler leurs besoins en matière de personnel qualifié et à simplifier leur processus d’embauche dans le recrutement et le placement de ressources humaines, la formation et le développement de services-conseils dans les secteurs de transport et de l’administration L’équipe est une référence établie au Québec.

Gagnante du prix Choix du consommateur dans sa catégorie, pendant plusieurs années Extra multi-ressources entend bien poursuivre dans cette voie.

En savoir plus