Description
Notre client à Trois-Rivières, est à la recherche d’une ou d'un commis à l’administration. Si vous désirez rejoindre une entreprise familiale, en pleine expansion où l’avancement de carrière est à votre portée, cette offre est pour vous!
- Classement et gestion des documents;
- Saisie de données;
- Préparation des documents pour les renouvellements de baux et des documents à acheminer aux compagnies;
- Soutien à l’administration et à la comptabilité de l’entreprise.
- Expérience pertinente avec la saisie de données;
- Maîtrise des logiciels Word et Excel;
- Connaissance de base du logiciel SAGE;
- DEP en comptabilité ou toute formation pertinente, un atout;
- Minimum de 2 ans d’expérience en administration ou en comptabilité.
Profil recherché :
- Sens de l’Organisation et des priorités;
- Soucis du détails et minutie;
- Esprit d’équipe et de collaboration;
- Excellentes compétences communicationnelles.
Avantages :
- 2 semaines de congé durant le temps des fêtes (non rémunérées ou couvertes par les vacances après un an);
- Assurances collectives après 3 mois d'emploi;
- Régime de retraite avec contribution de l’employeur à raison de 2/3 employé(e) et 1/3 employeur dans un REER.