Description
Notre client, situé à St-Maurice, se distingue par une vision claire :
faire les choses autrement tout en bâtissant une entreprise ancrée dans des
valeurs solides.
Spécialisé dans la maintenance et les projets industriels, les arrêts planifiés
d’usine, le démantèlement et la tuyauterie, il réunit des équipe qualifiées et spécialisées pour des réalisations impeccables!
Valeurs de l’entreprise :
- Équipe fière et soudée;
- Transparence
et respect; - Entraide
et partage; - Plaisir
et complicité au quotidien.
Si vous recherchez un environnement de travail
innovant, humain et axé sur la collaboration, cette opportunité est pour vous !
Vos responsabilités :
- Vérification hebdomadaire des feuilles
de temps; - Traitement de la paie pour environ 40 employés.es;
- Production des déclarations de salaires aux commissions;
- Gestion des dossier de CNESST, des assurances et de la formation;
- Mise à jour des dossiers des employés;
- Soutien à la direction dans diverses tâches cléricales et saisies de données;
- Remplacement occasionnel pour la facturation.
Profil recherché :
- Minimum
de 2 ans d’expérience dans un rôle similaire, idéalement en PME; - Formation
en administration, comptabilité et/ou ressources humaines; - Maîtrise de la suite Office et Acomba (gestion des paies);
- Connaissance
de Folks et Cognibox (atout); - Capacité
à gérer plusieurs dossiers simultanément; - Sens
des priorités et respect des délais; - Énergie
positive et esprit d’équipe.
Ce que nous offrons :
- Type
de poste : Remplacement de congé de maternité; - Date
d’entrée prévue : Dès que possible; - Horaire
: 20 à 30 heures par semaine (avec flexibilité selon les périodes de
l’année); - Disponibilité
obligatoire : Lundi et mardi.
Postulez dès maintenant pour faire partie d'une équipe où l’écoute, la confiance
et l’innovation sont au cœur des relations professionnelles!
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