Description
Nous sommes présentement à la recherche, pour un de nos clients œuvrant dans la transformation de panneaux utilisés pour la fabrication des portes d’armoires et de cabinets, d’un(e) agent(e) à la clientèle bilingue.
Relevant du directeur des opérations, vous serez le point de contact principale pour la clientèle tout au long du cycle de vente et de production. Vous devrez assurer une communication fluide, précise et proactive avec les clients, et ce, afin de garantir leur satisfaction. Prêt pour votre nouveau défi?
DESCRIPTION DE LA FONCTION
- Répondre aux demandes d’informations sur les produits;
- Gérer l’entrée et le suivi des commandes;
- Coordonner l’entrée des commandes via le site web;
- Assurer le suivi des commandes en production ou livrées, en collaboration avec l’équipe;
- Participer à la gestion des ruptures de stock;
- Assurer la logistique de livraison;
- Effectuer la facturation quotidienne;
- Saisies de données;
- Soutien administratif général;
- Toutes autres tâches connexes.
EXIGENCES DU POSTE
- Forte expérience en service à la clientèle;
- Bilinguisme français/anglais (plusieurs échanges avec des clients anglophones);
- Connaissance générale du cycle de vente et de production;
- Connaissance de base des matériaux et produits d’armoires (un atout);
- Capacité de rédaction professionnelle en anglais et français;
- Aisance avec les outils informatiques ( Outlook, Excel, Word, etc.);
- Sens de la gestion des priorités;
- Capacité d’apprentissage et de compréhension.
INFORMATIONS CONTRACTUELLES
- Poste temps plein, 40h par semaine;
- Horaire du lundi au vendredi;
- Quart de travail de 8h à 17h;
- Salaire entre 23$/h à 26$/h selon l’expérience;
- Stationnement sur place et facile d’accès en transport en commun;
- Assurances collectives après 6 mois.