Description
-
Gérer et développer les comptes clients existants.
-
Coordonner les activités de vente et offrir un excellent service à la clientèle.
-
Accompagner les clients (nouveaux et actuels) tout au long du processus de vente.
-
Participer à des rencontres de vente, salons professionnels et formations.
-
Assurer le suivi administratif (rapports, appels, mise à jour du système).
PROFIL RECHERCHÉ
-
Diplôme collégial ou universitaire.
-
Minimum 1 an d’expérience en ventes ou gestion de comptes (transport un atout).
-
Bonne maîtrise des outils informatiques (Google Workspace ou MS Office).
-
Excellentes aptitudes en communication, négociation et résolution de problèmes.
-
Organisé, autonome, capable de gérer ses priorités.
-
Bilingue (français/anglais) – clients hors Québec.
Conditions
-
Poste permanent, temps plein, basé à Pointe-Claire ou Lévis
-
Assurances collectives.
Intéressé(e)? Envoie-nous ton CV dès maintenant et joins-toi à une équipe dynamique!