EXTRA - Agence de placement & de recrutement
Subscribe to RSS Feed

Coordonnateur/coordonnatrice logistique et service client

Numéro : J0220-0216
Titre du poste : Coordonnateur/coordonnatrice logistique et service client
Ville : Ste Catherine, Québec
Catégorie : Transport et véhicule
Date de clôture (jj/mm/aaaa) : Le 30 avril 2020
Salaire : 42,000.00 - 46,000.00/année
Type de poste : Permanent, temps plein

Extra multi-ressources recherche pour son client, un centre de transformation, un(e) coordonnateur(trice) logistique pour son usine de la rive sud de Mtl.

Région : Ste Catherine
Horaire : De jour lundi au vendredi de 7h30 à 16h30
Salaire : Entre 42K et 46K
Nature du poste: Permanent, temps plein de jour.
Entrée en fonction: Des que possible

Pour appliquer veuillez svp :
Créer votre profil en ligne : http://www.extraressources.ca/et/ou envoyer votre CV par courriel à Pierre Chaput -pchaput@extraressources.ca


Responsabilités liées au poste

• Analyser efficacement et rapidement les problématiques individuelles des clients et déterminer la solution logistique optimale selon le contexte
• Procéder à l’entrée et au traitement des données concernant la matière première
• Assurer un soutien administratif varié (rapports, planification, analyse)
• Support à la planification et au déroulement des opérations de transport quotidiennes conjointement avec le répartiteur
• Communiquer en continu et travailler en équipe de façon harmonieuse et professionnelle avec les membres de l’équipe et des autres départements
• Traiter des appels entrants et offrir un service professionnel, efficace et courtois
• Traiter efficacement les demandes et, au besoin, les plaintes des clients en travaillant en étroite collaboration avec les autres départements pour coordonner les activités de collecte

Qualifications

• Études post-secondaires ou collégiales
• Études en logistique/transport est considéré comme un atout
• Excellentes compétences en communication écrite et verbale
• Bilinguisme (anglais parlé et écrit)
• Solides compétences interpersonnelles (esprit collaborateur) et organisationnelles
• Sens de l’urgence et des priorités
• Personne motivée et ouverte qui maintient une vision positive
• Minutie, sens de l’analyse et souci du détail
• Rigueur et proactivité
• Bonnes habiletés informatiques, incluant la suite Microsoft (Outlook, Word, etc.) et tout particulièrement Excel
• Excellente capacité multitâches
• L’expérience avec les logiciels Oracle, Roadnet et Peoplenet est considérée comme un atout

#B

Webit Interactive

Stratégie numérique
Webit Interactive