Journalier à la maintenance- Gestion immobilière

Région
Trois-Rivières
Catégorie
Maintenance
Statut
Temporaire, Temps plein
Salaire
22.00$/heure

SOMMAIRE DU POSTE

Le titulaire sera responsable de l’entretien du bâtiment de Trois-Rivières. Il sera également appelé à se déplacer vers les bureaux à proximité au besoin. À ce titre il sera en charge de surveiller les différents systèmes de ventilation/climatisation. Il exécutera des tâches d’entretien de la bâtisse et sera en contact avec les fournisseurs. Il complètera également des suivis/contrôles réguliers des systèmes en les consignant dans des rapports.

 

Nature du poste

• Surveiller et exploiter les différents systèmes électromécaniques de l’immeuble, tels que les systèmes de ventilation, chauffage, climatisation, pompage et autres;
• Effectuer les tests et les traitements d’eau;
• Assurer le confort thermique des occupants de l’immeuble et répondre aux appels de services;
• Effectuer des tâches d’entretien (hors CCQ) selon les requêtes telles que:

o       Réparer des revêtements de plancher et des finis muraux;
o       Effectuer des travaux de peinture;
o       Ajuster des portes et de serrures;
o       Effectuer des travaux d’entretien et d’installation en plomberie;
o       Réparer, installer et ajuster du mobilier;
o       Remplacer des ampoules et des néons brûlés.
o       Accompagner des entrepreneurs spécialisés lors de différentes interventions.
o      Compléter les feuilles de travail journalières et les bons de travail reliés aux demandes de service;
o      Recommander l’achat de matériel;
o      Effectuer des relevés techniques pour des projets spécifiques;
o      Être disponible pour se déplacer occasionnellement dans d’autres immeubles de l’entreprise;
o      Effectuer des diagnostiques et rédiger des recommandations;
o      Agir en étroite collaboration avec les employés du service de gestion immobilière;
o      Opérer et modifier des installations mécaniques et de contrôle et appliquer les programmes d’entretien réguliers et préventifs des différents équipements, appareils et systèmes;
o      Assister la planification, l’exécution et la surveillance des travaux des firmes externes pour les contrats récurrents et travaux ad hoc pour l’ensemble du service de gestion immobilière;
o      Participer aux différentes étapes des projets d’aménagement, de rénovation et de construction;
o      Émettre des recommandations au besoin;
o     Effectuer toutes autres tâches connexes relatives aux besoins du service.

Exigences et compétences

• 5 à 10 années d’expérience dans un poste similaire;
• Sens de l’observation, pragmatisme et débrouillardise;
• Polyvalence;
• Autonomie;
• Sens de la logique;
• Facilité à communiquer;
• Capacité à travailler à différentes températures;
• Fait preuve d’initiative.

 

FORMATION ACADÉMIQUE;

• DES complété.

 

CONDITONS:

• Poste temporaire en remplacement de congé maladie;
• Horaire de jour à temps plein;
• Taux horaire de 22.00$;
• Accès au programme d’assurance collective et plan de régime de retraite après la période probatoire;

 

Pour appliquer

Vous avez des questions au sujet de ce poste? Contactez Claire Pratte pour avoir plus d'information

cpratte@extraressources.ca

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Conseillère en ressources humaines