Journalier à la maintenance – Gestion immobilière

Région
Trois-Rivières
Catégorie
Maintenance
Statut
Temps plein
Salaire
22.00$ l'heure

SOMMAIRE DU POSTE

Le titulaire sera responsable de l’entretien du bâtiment de Trois-Rivières. Il sera également appelé à se déplacer vers les bureaux à proximité au besoin. À ce titre il sera en charge de surveiller les différents systèmes de ventilation/climatisation. Il exécutera des tâches d’entretien de la bâtisse et sera en contact avec les fournisseurs. Il complètera également des suivis/contrôles réguliers des systèmes en les consignant dans des rapports.

Nature du poste

o Surveiller et exploiter les différents systèmes électromécaniques de l’immeuble, tels que les systèmes de ventilation, chauffage, climatisation, pompage et autres;
o Effectuer les tests et les traitements d’eau;
o Assurer le confort thermique des occupants de l’immeuble et répondre aux appels de services;
o Effectuer des tâches d’entretien (hors CCQ) selon les requêtes telles que:
o Réparer des revêtements de plancher et des finis muraux;
o Effectuer des travaux de peinture;
o Ajuster des portes et de serrures;
o Effectuer des travaux d’entretien et d’installation en plomberie;
o Réparer, installer et ajuster du mobilier;
o Remplacer des ampoules et des néons brûlés.
o Accompagner des entrepreneurs spécialisés lors de différentes interventions.
o Compléter les feuilles de travail journalières et les bons de travail reliés aux demandes de service;
o Recommander l’achat de matériel;
o Effectuer des relevés techniques pour des projets spécifiques;
o Être disponible pour se déplacer occasionnellement dans d’autres immeubles de l’entreprise;
o Effectuer des diagnostiques et rédiger des recommandations;
o Agir en étroite collaboration avec les employés du service de gestion immobilière;
o Opérer et modifier des installations mécaniques et de contrôle et appliquer les programmes d’entretien réguliers et préventifs des différents équipements, appareils et systèmes;
o Assister la planification, l’exécution et la surveillance des travaux des firmes externes pour les contrats récurrents et travaux ad hoc pour l’ensemble du service de gestion immobilière;
o Participer aux différentes étapes des projets d’aménagement, de rénovation et de construction;
o Émettre des recommandations au besoin;
o Effectuer toutes autres tâches connexes relatives aux besoins du service.

Exigences et compétences

o Sens de l’observation, pragmatisme et débrouillardise;
o Polyvalence;
o Autonomie;
o Sens de la logique;
o Facilité à communiquer;
o Capacité à travailler à différentes températures;
o Fait preuve d’initiative.

 

FORMATION ACADÉMIQUE

o D.E.S. complété

EXPÉRIENCES DE TRAVAIL

o 5 à 10 années d’expérience dans un poste similaire.

CONDITONS:

o Poste temporaire en remplacement de congé maladie;
o Horaire de jour à temps plein;
o Taux horaire de 22.00$;
o  Accès au programme d’assurance collective et plan de régime de retraite après la période probatoire;
o Date d’entrée en poste, dès que possible.

Pour appliquer

Vous avez des questions au sujet de ce poste? Contactez Claire Pratte pour avoir plus d'information

cpratte@extraressources.ca

Partager

Conseillère en ressources humaines