Description
TÂCHES QUOTIDIENNES
-
Suivi de début de quart :
-
Revue avec le répartiteur précédent : demandes fournisseurs/ problèmes rencontrés.
-
-
Analyse des courriels :
-
Vérification des demandes non complétées.
-
Suivi des remorques endommagées ou réparées.
-
Rapporter tout problème identifié.
-
-
Inventaire de cour :
-
Vérification des quantités de remorques (reefer / dry / vides / pleines).
-
Alerte si le ratio tombe sous 10 unités.
-
Rapport au gestionnaire et à l’équipe
-
-
Vérification des remorques réfrigérées (Reefer) :
-
S’assurer que les produits surgelés sont à -18°F.
-
Rapporter tout problème (carburant, réparation, etc.) aux transporteurs concernés
-
-
Inspection des quais :
-
S’assurer que les bons types de remorques sont en place selon le quai
-
Remplacement ou alerte si manquant.
-
-
Rapport de fin de quart :
-
Inclure le nombre de déplacements, incidents, transporteurs concernés et résumé de quart.
-
Envoyer le rapport aux contacts internes désignés.
-
Les horaires disponibles sont soit du lundi au vendredi de 13h30 à 21:30 ou du mardi au vendredi de 21:30-5h30am.